mercredi 13 septembre 2017

• WISHLIST DE RENTRÉE DU PETIT SCARABÉE. ♡


Je sais, je suis bien au retard pour cet article, mais la wishlist de rentrée du Petit Scarabée est enfin là. Promis, après cette wishlist, c'est no buy parce que je pars quelques jours à Londres. D'ailleurs, j'attends toutes vos bonnes adresses en commentaire. 


Coté random et déco,  j'ai sélectionné de quoi aménager ton petit studio pour rendre agréable tes révisions ou tes fins de journée. Les nouveautés de chez Bird On The Wire va faire fondre ton porte monnaie. Pour te relaxer, une bougie et une veilleuse dinosaure tellement cool pour faire oublier les heures passés devant un cours de procédure civile. Pour être le/la plus cool dans ton amphi, cette trousse kawaii pour contenir tous tes stabilos et stylos. Quand ton appart est bien trop glauque, cette affiche ravira tous les fans d'anatomie.






Ceux qui ont lu mon dernier article savent que j'adore l'univers de Sofia Coppola, cette broche vous rappellera une réplique bien célèbre. Stradivarius a sorti une collection lifestyle avec de la déco, de la papeterie à petit prix, n’hésites pas à aller faire un tour. Pour ma part, j'ai craqué pour cette guirlande origami trop mignonne. Qui dit rentrée dit bonnes résolutions, alors on se plonge dans de nouvelles lectures I Want To Be Organised, une manière de travailler son anglais et d'améliorer son quotidien. Afin de ranger tes fiches bristol, tes bijoux ou tes papiers importants, des boites de rangement au design nordique de chez Bird On The Wire.

La modeuse qui est en moi, est ravie du retour d'un temps d'automne. On peut enfin ressortir les robes, les collants, les bottines et les cafés (trop chauds) à emporter, pour bien rentrer dans le cliché. Voici une sélection chez les classiques e-shop, pour pouvoir faire des achats depuis ton lit en regardant Netflix avec ton chat.



Zara est une caverne d'Ali Baba en terme de robes trop mignonnes pour cette mi saison. Plutôt vichy, broderies ou Mercredi Adams, chacune d'entre nous peut trouver son bonheur sur leur site. Pour ne pas tomber malade avec les températures fraîches du matin et la drache du nord, ce manteau noir, un classique va t'accompagner dans toutes tes aventures.



N'oublions pas mes classiques, du fleuri (encore et toujours) avec cette jupe short de chez Stradivarius. Du même magasin, des bottines rock qui nous rappelle un modèle bien connu, pour un porte monnaie moins garni. A cette période de l’année, je file faire un tour chez H&M pour les basiques, gros coup de cœur pour ce pull doudou et ce sac bordeaux en bandoulière.



J'espère que cette wishlist vous a plu, on se retrouve la semaine prochaine pour un article spécial Netflix.
xoxo, Votre Petit Scarabée.

2 commentaires :

  1. Sympa cette sélection :)
    J'adore la veilleuse dinosaure, la trousse chat et la guirlande origami; trop jolie!
    Tu parles de Sofia Coppola, ça me donne envie de revoir ' Marie-Antoinette'
    Côté mode, j'aime bien le pull et le sac bordeaux , mes couleurs de l'Automne ♥

    RépondreSupprimer