mercredi 22 novembre 2017

• LA CHRISTMAS WISHLIST DU PETIT SCARABÉE.




Ça y'est, il est socialement accepté de mettre à fond All I Want For Christmas Is You, de regarder Airbud fête Noël et de dépenser son salaire chez Starbucks pour boire du chocolat viennois. Mais il est surtout temps de cadeaux, de prise de tête dans les magasins le dimanche pour faire la trouvaille parfaite pour ses proches. Le Petit Scarabée fait son retour en te proposant sa sélection pour Noël, beauté, livres, mode et random. 




Qui dit Hiver, dit beaucoup de temps passé chez soi avec un plaid et une boisson chaude, un peu de lecture n'est pas de refus. J'ai succombé à la "mode" du hygge et du Lagom, ses deux ouvrages me font de l’œil depuis la sortie dans nos librairies.  Ayant OCS, j'ai regardé Sex And The Series mais le livre me tente pour m'accompagner dans mes temps de pause de préparation de concours.




En tant que beauty addict, je profite des fêtes pour demander des coffrets que l'on retrouve pas forcément le reste de l'année. Fidèle aux produits Benefit (et à leur Brow Bar), je craque face à ce coffret pour des sourcils parfaits.  Etant totalement addict aux vernis à ongles, ce coffret Sephora avec tous les basiques est en tête de ma wishlist.

Question mode, je vous propose quelques articles d'une de mes boutiques préférées Promod, comme ce short en cuir, une mini jupe en cuir brodée, ce sac moutarde. Zara regorge de pépites  comme cette robe brodée en plumetis et ses tennis imprimées à clous.




J'ai découvert la boutique Monki, gros coup de cœur sur beaucoup de basiques, comme cette écharpe, ce bonnet et ces brogues pour affronter le froid lillois. Fais le plein de bons basiques avec cette marinière rouge mais aussi des pièces plus originales comme ces chaussettes pour ouvrir tes cadeaux au pied du sapin. 





& toi, il y a quoi dans ta wishlist de fin d'année?
XOXO, Votre Petit Scarabée.


Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire