samedi 12 mai 2018

WISHLIST PRINTANIÈRE DU PETIT SCARABÉE




De retour après une longue absence, je reviens avec une bonne wishlist des familles. Après avoir passé quelques mois intensifs devant mes poly de procédure et organisation judiciaire, il est temps de se changer les idées en profitant du beau temps en attendant les résultats de concours.






Commençons par H&M où j'ai eu un coup de cœur pour beaucoup de pièces de la collection Divided, plus abordable que la collection principale. Comme cette robe sans manches imprimée avec le dos ouvert, une robe fleurie indispensable pour cette saison, une couronne de fleurs, un crop top rouge basique à porter à toute occasion, un caraco en satin et un sweat blanc à broderies pour les soirées d'été.

Ensuite Urban Outfitters, si je suis de moins en moins fan de leur sélection mode, j'adore ce qui est proposé dans leur collection maison et accessoires. coup de cœur pour ce miroir "No Regrets" pour sublimer ton intérieur. Copenhague et New York sont dans ma liste de voyages à faire et ses deux livres peuvent me permettre de rêver en attendant de visiter ses deux villes.



Pinterest est ton meilleur allié quand tu veux trouver des idées en matière de mode et de déco. Tu peux me suivre sur mon profil, que j'actualise quotidiennement. Je t'ai préparé quelques tableaux d'inspiration de ce que je pense porter cette été.







Et vous, quel est votre wishlist de printemps?
Bon dimanche, Votre Petit Scarabée.

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire