dimanche 17 décembre 2017

• SERIES DU MOMENT DU PETIT SCARABÉE.





Fin de service civique, permis et révisions oblige, je ne suis pas beaucoup présente sur les Internets. Toutefois mes weekends sont placés sous le signe de la découverte de nouvelles séries ou le revisionnage d'anciens classiques, bien au chaud en trainant sur Pinterest après une semaine chargée.

  • Braquo 



Non je ne suis pas sponsorisée par Canal + mais j'aime beaucoup leurs créations originales (grosse hype d'ailleurs pour Calls). Braquo fait partie de mes préférées. Ayant MyCanal, j'en ai profité pour me faire l'intégrale de la série, qui fait passer Engrenages pour le pays des Bisounours. Si les saisons ont une qualité inégale, c'est toujours un plaisir de retrouver la bande de Caplan (Jean Hugues Anglade)

  • The Bold Type



Entre le Diable s'habille en Prada et Sex And The City, cette série, c'est mon petit bonbon du moment, abordant la sexualité féminine et la place de la femme dans le monde du travail avec justesse et légèreté. Les personnages sont très attachants, pas clichés pour un sou. Côté mode, on est servi, chaque épisode est une inspiration pour les fashionistas. Cette série se savoure en un weekend, entre copines ou en solo.
  • Stranger Things saison 2 
J'avais bien aimé la première saison, mais sans avoir réellement un coup de cœur. La seconde saison a totalement changé la donne. J'adhère totalement à cet univers, qui me donne envie de me replonger dans les années 80, en termes de mode, films (La scène de Ghostbusters : méga kiff) et de musique. Il y a de quoi faire renaître les cauchemars d'enfance avec l'hommage à Alien. On attend avec impatience de retourner à Hawkins, et de retrouver la bande des petits héros.


ALERTE AUX GRANDS CLASSIQUES.

  • Grey's Anatomy



La série doudou par excellence, celle qui me rend encore accro après 14 saisons. La période hivernale est propice à un marathon Grey's, avec une boite de mouchoirs à chaque season finale (et qui te fait télécharger les musiques de chaque épisode). C'est l'occasion de revoir Meredith, Alex, Cristina en bébés internes et Bailey en tyran dans les premiers épisodes riches en moments cultes.

  • Glee



La série guilty pleasure. J'adore les séries musicales mais celle est ma favorite. Contrairement à beaucoup, j'ai beaucoup aimé la seconde géneration du Glee Club. Même après la fin de la série, j'ai encore toutes les reprises sur mon iPod (et celles des épisodes de Noël). Je vous défie de ne pas chanter devant les épisodes avec Kurt, Mercedes & co.



& toi cher lecteur, tu regardes quoi en ce moment?
xoxo, Votre Petit Scarabée.


4 commentaires :

  1. Superbe article comme d'habitude :)
    Personnellement j'ai adoré la saison 1 de Stranger Things, par contre la saison 2 j'ai été fort déçue...
    J'ai hâte de voir le prochain épisode de Grey, ça commence à faire long ^^
    En ce moment c'est The Punisher, Daredevil et Dark. Mais bon pour l'instant je n'accroche pas trop sur la dernière série :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que pour Grey's, j'ai trop hâte de savoir la suite mais il va falloir attendre janvier ^^


      Il faut que je regarde Dark dès que je peux! <3

      Supprimer
  2. J'ai délaissé Grey's Anatomy depuis un bout de temps mais il faudrait que je m'y remette en recommençant depuis le début :)
    J'ai terminé la saison 2 de Stranger Things (j'en ai d'ailleurs parlé sur le blog) et je l'ai aussi largement préférée à la première!
    Sinon, je viens de démarrer la saison 4 de The 100 et Dark.

    Je ne sais pas si tu es encore à Londres mais j'espère que ton voyage s'est bien passé et que tu as aimé cette ville :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Londres c'était top! Merci pour toutes tes petites adresses! :)

      Tellement d'accord avec toi pour Stranger Things, et je vais jeter un oeil à Dark! :)

      Supprimer