mardi 7 août 2018

• LES FAVORIS DE L'ÉTÉ DU PETIT SCARABÉE ❤




Si tu étais le lapin blanc d'Alice, tu serais en train de me dire que je suis au retard pour les favoris du mois dernier. Et tu as raison, le Petit Scarabée a pris son temps pour te sortir des favoris digne des plus grands. Été, grande période d'inactivité pour cette France, victorieuse certes mais sous une canicule qui nous pousse à dépenser notre PEL en glaces et en abonnement Netflix.



•  Queer Eye



  •  Cinq nouveaux experts au faîte de la mode, avec beaucoup de savoir-faire et de franc-parler, débarquent pour réaliser des relookings émouvants.

Alerte coup de cœur de l'année, cette série est un vrai concentré d'amour. Une télé réalité qui donne le smile, mais qui donne l'occasion de voir plusieurs facettes politiques et société des US, comme un flic pro-Trump, la question des transgenres, le coming -out, un maire progressiste au beau milieu d'un état conservateur comme la Géorgie. Oubliez les émissions de relooking de M6, avec les miroirs dans toute la pièce où tu dois te foutre à poil, prépares ta boite de mouchoirs pour le Fab Five.




• Dark Tourist



  •  D'un lac nucléaire à une forêt hantée, le journaliste David Farrier visite des sites touristiques inhabituels et souvent macabres, à travers le monde.

Netflix t'offre un voyage aux quatre coins du globe avec David, journaliste néo-zélandais qui s'abonne au tourisme macabre. Fan de Pablo Escobar, de tueurs en série cannibale ou encore des lieux de catastrophe nucléaire, tu y trouveras ton compte. Pour un voyage à moindre coût, de ton canapé, avec les restes de la veille et ton ventilateur. Toutefois, âmes sensibles s'abstenir, car certaines scènes sont assez choquantes, je ne te spoile pas mais c'est pour ta survie.




• Tragedy Girls



  • Deux adolescentes fascinées par la mort décident de kidnapper un tueur en série pour qu’il leur enseigne les « ficelles du métier ». Le début d’une vague de crimes qui va transformer ce duo de lycéennes mal dans leur peau en véritables stars des réseaux sociaux...


J'ai loupé sa sortie en festival, vu la non distribution en salles, j'ai fait mon rattrapage d'une des meilleures surprises du genre de l'année 2017 à mon sens. J'ai un faible pour les tueurs en série, si je déplore souvent le manque de profondeur et de nuance dans leur traitement sur grand écran, je m'incline face à ce film. J'avais peur de l'aspect trop teenager mais on y retrouve tous les bons ingrédients pour une comédie d'horreur. Une chose est certaine, vérifiez les portes de la salle de votre bal de promo.



& toi, quels sont tes favoris du moment?
xoxo, Votre Petit Scarabée.

2 commentaires :

  1. Apparemment, Queer Eye fait l'unanimité! Immense coup de cœur pour ces 5 mecs. J'adorerais tellement les avoir comme potes! haha
    J'hésitais à commencer Dark Tourist mais je crois que je vais me laisser tenter!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux être meilleur pote avec Tan et Antoni <3
      Hâte d'avoir ton avis sur Dark Tourist ;)

      Supprimer