lundi 16 juillet 2018

● ON SORT LA WISHLIST POP CULTURE ♥



Il fait beau, il fait chaud, la France est championne du monde, cette semaine commence très très bien. Et encore mieux, le Petit Scarabée a fait un tour sur le royaume des sites web pour te concocter une wishlist aux petits oignons.



Gros coup de cœur pour un site espagnol, pays des tapas, de Un Dos Très et Zara. Vous allez adorer le site Tantanfan. Il a été difficile de vous faire une sélection de quelques produits, tellement c'est canon. Tout d'abord, une fan du cinéma de genre se doit d'avoir un tee shirt Vampires. De plus, mon côté cinéphile n'a pas pu résister à l'appel de E.T, qui a bercé nos premiers instants de cinéphilie. Pour satisfaire, les plus girly d'entre vous, ce joli tee shirt façon université américaine, avec une jolie lettre.



En ce moment, je m’intéresse beaucoup à la beauté coréenne. Les avis sur YouTube et leurs packagings mignons va me faire basculer du côté obscur de la force, comme cette crème Secret Key pour un teint parfait et une poudre matifiante de chez Etude House. Après une vidéo de Natacha Birds, j'ai mis direct ce masque repigmentant dans ma wishlist car étant une fausse rousse, c'est une galère à entretenir, mais j'ai bon espoir en la marque Maria Mila.


Pas de wishlist de ce nom sans figurine POP! Ceux qui me suivent sur Twitter, connaissent ma récente addiction à Riverdale, c'est donc naturel de voir Archie et Veronica par ici. Un de mes personnages préférées est enfin sorti en POP : Blair Waldorf, la seule et l'unique. Pour les plus 90's d'entre vous, retour aux incontournables avec Giles de Buffy contre Les Vampires.



On continue dans la catégorie random, je conclus donc avec Etsy, grande caverne d'Ali Baba pour les fans de pop culture. Je bave donc sur un tee shirt des Southside Serpents pour aller boire des milkshakes chez Pop's. Pour habiller mon futur chez moi, des posters de films cultes, on retrouve un extraterrestre qui veut trop jouer avec le téléphone pour retrouver sa maison, et un univers proposé par Wes Anderson, un des meilleurs réalisateurs avec The Grand Budapest Hotel.



& toi, il y a quoi dans ta wishlist?
xoxo, Votre fidèle petit scarabée.




Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire